Diamants

UN MINÉRAL INTEMPOREL ET chatoyant

Diamanteur

Les diamants sont éternels – un dicton qui symbolise un amour éternel. Un diamant est devenu le moyen d’exprimer votre amour éternel à votre seul véritable amour, et parce qu’un diamant est presque incassable, il est le symbole parfait d’un amour qui ne peut pas se briser. Les diamants ont eu de nombreuses significations et attributs positifs tout au long de l’histoire. On dit qu’il apporte une grande force à celui qui le porte, et même Jules César, Louis VI et Napoléon avaient le diamant comme talisman. Le diamant représente également la vérité car on pense qu’il détient un grand pouvoir et un lien avec la spiritualité. On pense qu’ils améliorent votre énergie, votre prospérité, votre vie amoureuse et vous donnent la foi.


MATÉRIEL

Les diamants sont le minéral naturel le plus dur. Ils se forment sous une pression énorme et des températures élevées. La plupart des diamants naturels datent de plus d’un milliard d’années. La dureté du diamant dépend de la pureté du diamant. Cela signifie que la dureté d’un diamant augmente selon qu’il présente moins de défauts et une pureté plus élevée. Lorsque vous taillez des diamants dans des formes magnifiques et intrigantes, seuls les autres diamants sont assez solides pour les couper. La façon la plus populaire de tailler un diamant est la taille brillant. Cette coupe spécifique est basée sur une analyse mathématique garantissant que le plus grand nombre de rayons de lumière traverse le diamant, le faisant scintiller et briller.


Diamanteur

L'ARTISANAT
Il n'y a pas deux diamants identiques, car ils diffèrent par leur taille et leur coupe, ce qui fait du processus d'ajustement des diamants dans nos perles un processus unique pour chaque diamant individuel. Les diamants sont inspectés un par un et les trous sont réalisés individuellement pour chaque diamant. Ensuite, ils sont insérés à la main dans la perle. Il s’agit d’un processus qui prend du temps, car tout est fait à la main et comme aucun diamant n’est exactement le même, il est difficile de standardiser le processus.